Mois : août 2010

Aurel au Trail des Aiguilles Rouges

Départ Chamonix dimanche 26 septembre à  4h30 du matin, avec un nouveau parcours de 51 km et 3 900 D+ et une arrivée à  Vallorcine.

Pour ceux qui voudraient se joindre à  lolo, julie, flo et fred pour encourager Aurelie pour son premier ‘ultra’ !!!

Départ de Chamonix (donc, à  4h30 du mat’ !), direction le lac des Gaillands, sentier du petit balcon sud, direction le parc Merlet, passage par le Plan de la Cry, Samoteux, chalets de Fer du haut, Pierre Blanche, Aiguillette des Houches, Bel Lachat, tête de Bel Lachat, Brévent, Col du Brévent, Planpraz, Col Cornu, le Col de la Glière, l’Index au dessus de la Flégère, descente sur Argentière par Chalet des Cheserys, remontée au village du Tour par le Planet (petit balcon Nord), montée à  Aiguillette des Posettes par le sentier des paravalanches puis col des Posettes.

TAR 2010

CCC arrivée (400), UTMB stoppée, TDS annulée

Maud-la-skieuse termine en tete la CCC…avec 48 mn sur la seconde… Yeepee!
Pascalou arrive a 1h40 du matin, avant l’interruption de la course
Grande deception pour carole et yvan avec annulation de la TDS (leur 2eme annul de l’année après le Lybian challenge).
En attendant l’alternative pour ce samedi matin, depart groupe UTMB / TDS Courmayer a 10h pour les 1300 premiers sur la ligne ?

UTMB, CCC et TDS… le trail des trails…

c’est parti… et sous des conditions difficiles, chapeau bas les amis 🙂 !!!

Sur la CCC (98 km, 5600 D+), nous on suit notre pote pascalou sur la cc (#6915, 71ème au scratch, après 6h18 de course), qui se trouve maintenant quelque part entre Fouly et Champex.
Maud Giraud (équipe asics) tient pour l’instant la première place chez les féminines >>>

Sur l’UTMB (166 km, 9500 D+, départ dans 2 heures), ce sera notre copine de l’ASVEL, cathy dubois (# 2035) et toute une bande de « stars », les Kilian, Dawa #2001, Thomas, Sébastien… qu’on suivra demain matin in situ (tête de course à  suivre également sur l’excellent direct du site dee l’UTMB >>>), probablement dans les nuages.

Et une pensée TRES émue pour Carole et Yvan (#9041 et #9035) qui s’attaquent à  partir de minuit aux 111 km (7000 m D+) de la TDS et que nous attendrons à  l’arrivée à  Chamonix demain.

Itinéraire UTMB CCC TDS PTL

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén