Mois : novembre 2012

Bref… SaintéLyon 2012

bon… c’est vrai qu’on rigolera moins dimanche sous la neige mais faut profiter !

Notre engagement d’équipe >>>


Bookmark and Share

SaintéLyon 2012, même le solo est un truc d’équipe

Fête des lumières, version ultra

Pour cette SaintéLyon 2012, Flo sera accompagnée de ses co-équipiers de l’aventure ultra d’après, la TransAq 2013, Yvan et Carole (ultra-raiders confirmés, MDS, CCC, TDS, en off, sparring partner, préparation physique, mentale, inspiration et bien plus encore !), Eric, Franà§ois et de Jérem (monsieur Julie qui flirte habituellement avec les podiums) et Hugo, nouvelle recrue de l’équipe (qui ne le sait pas encore !), jeune raider très prometteur.

Franck-au-grand-coeur, de retour de la 333, fera une ‘petite’ sortie en accompagnant Bénédicte, présidente de l’association Enfants et Santé Rhà´ne Loire, courageuse coureuse néophyte qui commence la course par un ultra.

Jean-Paul, ‘maître-es-course à  pieds’ – le très sympathique moustachu qu’on retrouve sur quasi tous les podiums des courses de la région & membre de l’équipe Spode – pilote également une équipe Merial sur tous les formats.

Brigitte, blessée, accompagnera Flo sur la ligne de départ pour la mettre dans le bon rythme des premiers kilomètres.

Notre engagement d’équipe >>>


Bookmark and Share

SaintéLyon 2012, J-8 !

Samedi prochain, la 59° édition de la mythique SaintéLyon 2012  - ultratrail historique qui tient une place particulière dans l’univers de la course à  pieds par son format exigeant… de nuit, en hiver – va de nouveau former le plus grand trait d’union du monde entre notre belle ville de Lyon et Saint-Etienne.

Des milliers de loupiotes portées par plus de 10 000  à¢mes courageuses (illuminées ?) défileront toute la nuit comme une magnifique introduction aux festivités du 8 décembre, la « trop » célèbre fête des lumières.

Cette année encore, l’association Take It Easy Raid sera présente sur le format solo 70

Après plusieurs participations sur les relais pour partager l’aventure et 2 SaintExpress pour découvrir la plus longue distance de nuit (avec Aurel, Julie et Brigitte), notre Présidente/webmaster Florence (dite Floflo) se lance dans la Solo, sur les traces de Coach Ali ! 70 km pour profiter de chaque sensation du mouvement et vivre toutes les émotions de la course.

Tous les TIE seront évidement derrière Flo, en particulier Coach Ali qui a assuré le plan d’entrainement et Fred qui en a subi les conséquences au quotidien 🙂 !…  et derrière tous ces courageux qui enfileront leur dossard, quelle que soit la distance, le temps et  l’arrivée (ou pas !).

Notre engagement d’équipe >>>


Bookmark and Share

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén